lundi 28 avril 2008

Que seraient les graphistes St Luciens sans la moumoute carotte du 1er Mai, je vous le demande (mais ne vous avisez pas de me répondre)

Marina n'a pas déjeuné...


So & Caro bronzouillent...


So décide d'exprimer son moi artistique...



Delphine revendique le copyright du traçage de coeur sur fourrure carotte...

Kevin en profite pour perfectionner son dos crawlé...


JB est scotché par la performance de Caro qui arrive à tracer un ange dans la fourure...


Et pendant ce temps, à l'autre bout de la classe...

Et le mot d'la fin par BashFR :

"Un mec dans mon ancien bahut avait pris un champi, il se prenait pour une carotte, il s'est râpé le bras"

Comme quoi, c'est dangereux la vie de graphiste

Ouais...






2 commentaires:

bubblegum a dit…

Les graphistes sans fourrure orange, c'est comme Carlier sans permanente des cheveux. Déprimant. Inconcevable.

Ou comme Delec avec une crête...


:D

PS : j'ai l'impression que les lettres à taper pr envoyer un commentaire sont de plus en plus nombreuses :/

bubblegum a dit…

*fait une piqûre de rappel bien douloureuse à Mag*

Ne m'oublie paaaaaas !
Ou alors envoies moi ton adresse que je t'envoies les cours d'histoire de l'art, ce qui devrait te motiver pour m'envoyer la philo. Ou alors je t'emprunte ton cahier (feuilles ?) mardi je photographie tout et je te le rends. Bref. Quelque chose quoi. Et si ce qui t'embêtes, c'est de les envoyer, jdois même pouvoir te filer une clé (enfin çà c'est assez peu sûr mais boon...). Aloors ?