mercredi 2 avril 2008

BasFr ou comment rire toute seule devant son ordi...8D


Tom : bon mercredi je suis plus puceau
Papa : Heureux pour toi mon fils.
Tom : AAAAAAAAAAHHHHHHHH !!!!!
Tom : MAUVAISE FENETRE !!!!!
Tom : Euh bon, oublie, tu veux ? ^^
Papa : On en reparlera au dîner...
*
elgamer : Le moteur de recherche des chats , ça doit être Myahoo...
*
Morfin: Je déteste les scientifiques arabes.
Morfin: Si ces cons avait pas inventé le 0 j'aurais au moins pu avoir 1 à ma disserte de philo. :(
*
Max: tu vas a la patinoire ce soir?
fl0: pourquoi? :) tu veux qu'on se retrouve?
Max: non c'était pour faire semblant de m'intéresser un tant soit peu a ta vie, mais la je craque
Max: désolé
*
Phil:Voilà j'ai été chercher mes biscuits
Phil:Pour en revenir à notre discution, j'ai eu du mal à l'avouer, mais j'ai vraiment flashé sur toi depuis un moment.
Phil:J'aimerais te revoir question de faire plus ample connaissance!Qu'en penses-tu?
MaRiA: C'est quoi comme biscuits?
Phil:erf...
*
kopp: c'est la pire journée de ma nuit
*
ShaDoW : tu savai qu'on pouvai jouer de l'harmonica avec un aspirateur ?
ShaDoW : jvien de découvrir ca en rangant ma chambre >_<
*
StraToN: Tu vois, dessiner c'est un peu comme faire l'amour : plus tu pratiques et plus c'est beau
Display: J'ai compris pourquoi tes dessins sont moches

1 commentaire:

Manddy Wyckens a dit…

Hey, petite tête, à quand une up?;p


( ah et ausi, tu veux que je ramène mon PC lundi, et tu me mets toutes les photos dessus avec ton fil d'appareil...? Ou alors je prends ma PSP et je connecte l'USB à ton PC ou bien je sais pa~s )