vendredi 7 mai 2010

Argentique et Sérigraphie

Projet : carnet de coloriage à thème
Thème : illustration de "Pièces de Guerre I et II" d'Edward Bond (et "la Furie des Nantis" si j'ai le temps)
- quand la pensée se déploie comme un étendard dans le ciel -
- Nous avons construit un radeau et hissé un drap en guise de voile
Et navigué à travers la ville calcinée -
Photos sur le mouvement

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Les photos sont suprah chouettes <3

-emeline-

Epilost a dit…

j'aime beaucoup tes deux premiers dessins, j'aime bien la compo du deuxieme surtout

Red batwing hoodie a dit…

hey mag, je te l'ai déjà dit mais t'as vraiment un truc avec la photo, moi je dis exploite à mort :D

Ourdiel a dit…

Mline & Red Machin-Truc> Ben pour les photos, ma prof a commencé par être d'accord, du coup j'ai développé tout ça. Sauf que maintenant, elle l'est pu...Donc oui je continue parce que même si c'est elle qui note, je préfère vos avis ;]
Epilost> Thanks^^Le plus bizarre, c'est que je suis une merde en compo, que j'ai fait des croquis sans modèle au gros marqueur façon bourrin...et qu'en fait, refait un peu plus soigneusement sur transparent, ça rend effectivement très bien....;/