vendredi 30 janvier 2009

C'est peut-être ça mon problème en fin de compte... (tain 2 ans de réflexion pour en arriver là)


Silencium

Tais-toi, cache-toi et dissimule
Tes sentiments et tes pensées
Que dans les profondeurs de l'âme
Ils naissent et puis disparaissent
En silence, comme les étoiles de la nuit
Admire-les et tais-toi

Comment un coeur pourrait-il s'exprimer
Un autre, comment pourrait-il le comprendre
Comprendra-t-il ce qui te fait vivre
Une pensée formulée c'est déjà un mensonge
En les faisant surgir, tu trouveras les sources
Abreuve-toi à elles et tais-toi

Sache seulement vivre au fond de toi-même
Il y a, dans le fond de ton âme, tout un monde
De pensées mystérieuses et magiques
Le bruit extérieur va les assourdir
Et le rayon du jour les dissiper
Ecoute leur chant - et tais-toi

1 commentaire:

William a dit…

salutation ^^

en fait apres moults recherches sur des blogs d'eleves de st luc en graphisme, j'ai enfin trouvé mon bonheur : toi.

en fait voila je suis en prépa arts appliqués en france, et je (re)passe le concours cette année en graphisme et je voudrais avoir des conseils la dessus, notamment :
-Ce qu'il faut savoir
-Ce qu'il faut montrer et ne pas montrer pendant l'entretien
-Ce qu'il faut dire (ça je sais a peut prés) et ne pas dire..

enfin bref je voudrais être eclairé.

l'an dernier je n'ai pas ete pris, logique, je n'avais jamais fait d'art appliqués de ma vie et avait que quelques dessins bidons. Mais cette année je suis plus motivé que jamais et cette école est mon reve.

voila ca serait simpa de me répondre

merci beaucoup :)